RED STORM RISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

grosse vente de matos Est Allemand

2 participants

Aller en bas

grosse vente de matos Est Allemand Empty grosse vente de matos Est Allemand

Message par Vix87 Dim 7 Avr - 19:04

Salut à tous,

Je tente de me séparer de mon matos Est Allemand... restes d'une tentative désespérée de créer un groupe de reconstitution dédié à la guerre froide
vu que je me retrouve maintenant tout seul il faut bien que je me décide à refiler ça à d'autres (au grand plaisir de madame What a Face )

J'ai donc 3 grandes caisses remplies de matériel, tout pour la période 1980 > chute du mur (avant l'adoption des gilets modulaires moches donc)

Il y a, en résumé :

- Tenue NBC complète et jamais déballée
- Deux ensembles Strichtarn (un bon L pour l'un, un bon M pour l'autre... je dois aller voir les étiquettes, c'est du Üg 50 et du Üg48 si je me souviens bien), avec le calot qui va bien
- Des chemises de l'armée de terre, dont une de sous officier de carrière (modèle à boutons argentés)
- L'ensemble de service d'un sous officier de carrière (pantalon "culotte de cheval", chemise, cravate, veste, casquette, le tout qualité "officier")
> même taille que le reste, un bon M, avec une casquette taille 58
- un brelage complet (toile synthétique grise, boucle peinte, Y strap rond donc parfait pour un thème années 80), une poche Ak, une pelle, une gourde...
- un (ou deux) portes documents en cuir/simili
- le cache poussière/trench coat d'officier qui va avec la tenue de sous off de carrière
- deux masques à gaz : le modèle infanterie (sacoche carrée), et le modèle Grenztruppen plus compliqué à trouver (sacoche rectangulaire plus compacte)
- deux sacs à dos pour compléter le brelage (l'un des deux est incomplet, il manque un crochet je pense)
- deux casques, un sans rien dessus, l'autre avec un filet
> j'oublie sans doute pas mal de trucs

Je préfère ne pas séparer le lot, le soucis c'est que ça remplis deux caisses, un envoi postal risquerai de faire cher, mais il y a sans doute moyen de trouver un arrangement (attention : je vis en Belgique)

je laisse le tout pour
200€

Je fais des photos de tout ça demain, il fait déjà trop sombre ça donne rien Wink

Vix87

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

grosse vente de matos Est Allemand Empty Re: grosse vente de matos Est Allemand

Message par Admin Ven 10 Mai - 16:14

On attend avec impatience des photos.

Il faudrait quand même séparer le lot, car je doute que tout intéresse tout le monde, moi le premier. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 382
Date d'inscription : 05/12/2016

http://reconstitutions17.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum